L'école de danse
L'école Solidanse est une école située à Longvic (Dijon), à 5 min du Parc de la Colombière. Elle fut créée en 2019 par Sandra et Brandon WASSON (mère et fils). Cette école dispense des cours de danse jazz, moderne, lyrical, cabaret et comédie musicale sous forme de cours réguliers ou de stages.
Cette école dispose d'une salle de danse de 120 m² équipée de miroirs et d'un sol amorti. Elle bénéficie d'une bonne accessibilité: Un grand parking, la proximité avec la rocade, et un arrêt de bus à proximité (ligne B18, arrêt "école des métiers")
Les professeurs de l'école
Les professeurs de danse (Sandra et Brandon WASSON, mère et fils) sont diplômés d'état en danse jazz. Il sont formés pour dispenser des cours de danse en toute sécurité, dans le respect du corps humain et développer des connaissances techniques et artistiques. Ils souhaitent que leurs élèves puissent s'exprimer dans la joie de l'apprentissage et du partage.
Sandra est danseuse depuis 1988 pour diverses artistes de variétés, orchestres et cabarets.
Chorégraphe et enseignante depuis 1998 au sein de plusieurs organismes culturels et écoles de danse, elle forme notamment son fils à l'EAT et au Diplôme d'état en danse jazz.
Directrice de l'école Solidanse depuis 2019
Certifiée afin d'animer des ateliers de philosophie (par la fondation SEVE) et formée pour l'animation d'ateliers de théâtre
Brandon est professeur de danse ainsi que kinésithérapeute depuis 2017.
Il est titulaire d'un DE en danse jazz, de l'EAT en danse contemporaine et du DEC (diplôme d'études chorégraphique) en danse classique.
Il intervient en tant que danseur, chanteur et chorégraphe pour orchestres, cabarets, théâtres, opéras et compagnies
Formé en Yoga Vyniasa depuis 2021